Début du contenu principal.
L’ex-conjointe de Jonah Hill, Sarah Brady, a accusé l’acteur hollywoodien de violence émotionnelle.
L’ex-conjointe de Jonah Hill, Sarah Brady, a accusé l’acteur hollywoodien de violence émotionnelle.
La surfeuse professionnelle a partagé sur Instagram une série de captures d’écran montrant de présumées conversations avec l’homme qu’elle fréquentait depuis 2021.
«C’est un avertissement à toutes les filles. Si votre partenaire vous parle comme ça, prévoyez de quitter [la relation]», a écrit Mme Brady sur les réseaux sociaux.
Selon les images publiées par la dame, l’acteur de 39 ans lui aurait demandé de retirer des photos d’elle en maillot de bain sur Instagram. Il aurait déploré que les photos «montraient son derrière».
Jonah Hill se serait défendu en affirmant qu’elle devait respecter ses «limites» qu’il lui avait clairement expliqué.
Le comédien a envoyé un message à Sarah, faisant part de ses conditions «pures et simples» afin qu’elle puisse demeurer en couple avec lui.
«Si tu as besoin de:
Je ne suis pas le partenaire adéquat pour toi. Si ces choses te procurent du bonheur, je peux comprendre et il n'y aura aucun ressentiment.»
«Mais ce sont mes limites en termes de relation amoureuse.»
Le Toronto Sunrapporte que l’acteur américain a expliqué que ses limites étaient basées sur les actions de sa compagne, qui ont eu un impact sur sa confiance.
Le couple s’est séparé en 2022. Il y a quelques jours, Sarah Brady a republié une photo qu’elle aurait été dans l’obligation de retirer d’Instagram à cause de Jonah Hill.
«Je republie une photo que j’avais retirée à la demande d’un misogyne narcissique», a-t-elle écrit.
Jonah Hill est présentement fiancé avec Olivia Millar. Le couple a accueilli son premier enfant en juin dernier.