Début du contenu principal.
C’est le branle-bas de combat chez McDonald’s afin de trouver tout le personnel nécessaire pour faire rouler les divers restaurants à travers le Canada.
Avec l’arrivée de l’été et l’assouplissement des mesures sanitaires liées à la COVID-19, c’est le branle-bas de combat chez McDonald’s afin de trouver tout le personnel nécessaire pour faire rouler les divers restaurants à travers le Canada.
McDonald’s recherche 25 000 nouveaux employés d’ici trois mois.
À lire également :
Confrontée à une pénurie de main-d’œuvre, l’entreprise tente quelque chose afin d’attirer de nouveaux travailleurs, soit un jeu en ligne L’équipe McDo MD presto. Il s’agit d’une simulation où les joueurs doivent assembler des commandes au service au volant tout en interagissant avec leurs coéquipiers.
D’après une enquête auprès de membres du forum Angus Reid, environ un Canadien sur dix a déjà travaillé, à un moment ou autre, dans un restaurant McDonald’s.
McDonald’s affirme que les gens travaillant dans ses restaurants acquièrent notamment des compétences en travail d'équipe, leadership, agilité, résilience et prise de décision.
À lire également:
Les Restaurants McDonald's du Canada accueillent près de trois millions de clients chaque jour et offre un emploi à près de 100 000 personnes. Ce sont plus de 90 % des 1400 restaurants de McDonald's du Canada qui sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants.