Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

La police de Longueuil recherche des victimes d'un quinquagénaire accusé de crimes sexuels

L'homme de 55 ans fait face à une kyrielle d'accusations en matière d'infractions sexuelles.

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche de potentielles victimes d'un homme dans la cinquantaine accusé de crimes sexuels.

Robert Landry, 55 ans, a été arrêté, vendredi dernier, alors qu'il y a eu descente à son domicile situé boulevard Gaétan-Boucher dans l'arrondissement St-Hubert. 

Il fait face à plusieurs accusations, dont recrutement d’une personne pour offrir des services sexuels moyennant rétribution, recrutement d’une personne mineure à cette même fin, leurre sur un mineur, transmission de matériel sexuellement explicite à une personne mineure, de vente de substances inscrites à la liste des drogues d’ordonnance, de faire de la publicité pour offrir des services sexuels ainsi que de bris de conditions.

Le SPAL avait ouvert une enquête en janvier dernier après que des plaintes du voisinage alléguant que des services sexuels moyennant rétribution étaient offerts à l’intérieur de la résidence du suspect.

D’ailleurs, deux clients avaient été appréhendés sur les lieux par les policiers. Des accusations d’obtention de services sexuels moyennant rétribution seront portées à leur endroit.

L'enquête policière tend à démontrer que M. Landry aurait pu commettre des gestes illégaux à caractère sexuel envers d’autres victimes.

Toute information sensible à ce dossier peut être transmise au SPAL via la ligne Info-Azimut en composant le 450-646-8500