Début du contenu principal.
Un véhicule a franchi les contrôles de sécurité et est entré dans les locaux, a rapporté l'agence de presse allemande DPA.
L'aéroport de Hambourg, ville du nord de l'Allemagne, a été fermé aux passagers et les vols ont été annulés samedi soir après qu'un véhicule a franchi les contrôles de sécurité et est entré dans les locaux, a rapporté l'agence de presse allemande DPA.
La police fédérale a indiqué qu'un homme armé avait franchi un portail avec son véhicule et avait tiré deux fois en l'air avec une arme. La police a également déclaré que l'épouse de l'homme les avait déjà contactés au sujet d'un éventuel enlèvement d'enfant.
La police a déclaré plus tard que l'homme de 35 ans avait un enfant de 4 ans à l'intérieur de la voiture. Elle est d'avis qu'il était le père et qu'il avait enlevé l'enfant de force à la mère dans le cadre d'une éventuelle bataille pour la garde.
Le porte-parole de la police fédérale, Thomas Gerbert, a déclaré à DPA qu'un grand nombre d'agents de la police nationale et fédérale se trouvaient sur place et à proximité du véhicule.
La police a également déclaré qu'un psychologue discutait avec l'homme et que rien n'indiquait que d'autres personnes pourraient être blessées puisque tous les passagers avaient évacué l'aéroport.