Début du contenu principal.
Le parc d'attractions ouvrira ses portes à plein rendement, sans passeport vaccinal ni réservation.
La Ronde ouvre son parc d’attractions le 21 mai afin que les amateurs de sensations fortes puissent avoir accès à ses manèges et montagnes russes.
Le parc d'attractions ouvrira ses portes à plein rendement, sans passeport vaccinal ni réservation.
La Ronde lancera aussi sa saison 2022 avec de nouveaux restaurants, le retour des spectacles pour enfants avec Ribambelle et le prestigieux concours de feux d’artifice, soit L’International des Feux Loto-Québec qui se déroulera du 25 juin au 6 août.
«Nous sommes enchantés d'offrir des expériences diversifiées à l'échelle du parc à nos invités tout au long de la saison et de ramener la tradition estivale préférée des Montréalais, L'International des Feux Loto-Québec, affirme Sophie Emond, présidente du parc. Notre objectif principal consiste à enrichir l'expérience des invités grâce à nos nouveautés culinaires et à nos attractions palpitantes.»
La Ronde propose à nouveau «Les Soirées Techno» en septembre. Cet événement spécial, réservé aux personnes de 18 ans et plus, accueillera des DJ et des spectacles en direct.
La Ronde célébrera l'Halloween pendant neuf jours, à compter du 8 octobre, y compris tous les week-ends et le jour de l'Action de grâce. Cette année, le Festival de la Frayeur présente des installations majeures et des créatures des ténèbres, dont des zombies, des démons et des vampires.
À lire également :
La Ronde se dit le plus grand parc d’attractions de l’Est du Canada. Inaugurée pendant l’Expo 67, La Ronde propose plus de 40 manèges et attractions, dont Goliath, l’une des montagnes russes les plus hautes et les plus rapides d’Amérique du Nord.