Début du contenu principal.
Les autorités cherchent des victimes potentielles de cet homme qui se serait servi de Snapchat et Instagram pour commettre des méfaits.
Les autorités policières de Terrebonne, Sainte-Anne-des-Plaines et Bois-des-Filion sont à la recherche de victimes potentielles d'un homme de 45 ans qui a été arrêté le 1er février dernier pour agression sexuelle, possession de pornographie juvénile, contact sexuel et leurre sur mineur.
Gonzague Vignoble aurait utilisé une fausse identité sur les réseaux sociaux pour entrer en contact avec des mineurs et les inciter à avoir des relations sexuelles avec lui.
Même si plusieurs victimes ont été identifiées, les enquêteurs ont des raisons de croire que d’autres mineurs pourraient avoir été victimes de cet homme. Selon les policiers, il utilisait les pseudos Mistery, Kilian, k-nadian2006, Steven sur les plateformes Snapchat et Instagram.
D'ailleurs, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement où plusieurs services de police collaborent ensemble pour identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation.
L’enquête se poursuit dans ce dossier.
Toute information sur cet événement peut être transmise, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450-471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-250131-029.