Début du contenu principal.
Deux hommes et deux femmes ans ont été arrêtés dans le cadre d'une opération d'envergure, qui a eu lieu mardi.
Les enquêteurs du Module de la violence urbaine du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont réalisé des perquisitions et quatre arrestations mardi, en lien avec des infractions en matière de stupéfiants.
En collaboration avec le Groupe tactique d’intervention (GTI) et d’autres unités, les policiers sont intervenus mardi vers 14h dans trois résidences des secteurs de Sainte-Foy, Courville et Limoilou.
Deux hommes et deux femmes âgés de 24 et 40 ans ont été arrêtés et rencontrés par les enquêteurs. Ils ont été finalement libérés par sommation.
Lors de l'opération, les policiers ont pu saisir environ 80 g de cocaïne, du hasch, approximativement 1100 pilules d’ordonnance, une cartouche de calibre 12, balances, lot de sachets, de l'argent comptant (1135$) et quatre cellulaires.
Plus tard dans la même journée, vers 16h15, les enquêteurs de l’Unité des fraudes du SPVQ ont arrêté un homme de 63 ans pour avoir commis de la fraude depuis un établissement financier du secteur de Charlesbourg.
Le suspect aurait fraudé pour plus de 5000$ et aurait employé des documents contrefaits. Il est également accusé de vol d’identité et fraude à l’identité. Sa comparution est prévue au cours de la journée de mercredi.
Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.