Début du contenu principal.
Kim Beaudoin sera candidate à l'investiture dans le comté le 16 avril 2022.
Une ancienne infirmière désire représenter le Parti conservateur du Québec dans Drummond/Bois-Francs. Kim Beaudoin sera candidate à l'investiture dans le comté le 16 avril 2022.
La mère de famille de trois enfants a décidé de faire le saut en politique provinciale après une rencontre avec le chef du PCQ, Éric Duhaime.
À lire également : Luce Daneau sera candidate du PCQ dans Johnson
Elle a oeuvré pendant quatre ans dans plusieurs départements de l'hôpital Sainte-Croix de Drummondville.
Kim Beaudoin affirme avoir rencontré «des collègues formidables et dévouées» lors de son passage au sein du réseau de la santé et qu'elle restera «toujours une infirmière» au plus profond d'elle.
Toutefois, elle évoque «un sentiment d’impuissance» face à ce qu'elle qualifie de «manque de volonté des dirigeants d’améliorer le système de santé». C'est ce qui l’a poussé à quitter le réseau de la santé.
Kim Beaudoin affirme qu'elle entame aujourd'hui «un nouveau chapitre» et qu'elle est «prête à participer au vrai changement», particulièrement en ce qui concerne «la gestion de la santé au Québec.»
Le Parti conservateur du Québec compte présentement 800 membres dans le comté alors que des sondages placent le parti dans la course dans la circonscription qui est représentée depuis quelques années par le député de la CAQ Sébastien Schneeberger.