Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Une agression au couteau dans une épicerie de Montréal fait un blessé

La victime et l'agresseur seraient deux employés du commerce.

Reportage vidéo :
Texte :
/ Noovo Info

Un homme de 21 ans a été arrêté par le Service de police de Montréal (SPVM) à la suite d'une agression au couteau commise peu après 9h mardi matin dans une épicerie Maxi située sur la rue Masson, près de la rue Molson, dans l'arrondissement Rosemont-Petite-Patrie à Montréal.

La victime âgée de 47 ans était consciente, mais était dans un état critique au moment de son transport par ambulance vers l'hôpital, a indiqué le SPVM à Noovo Info. Présentement, on ne craint plus pour sa vie.

L'assaillant a été amené aussi à l'hôpital pour des blessures mineures. Il sera rencontré par les policiers au cours de la soirée. 

La victime et l'agresseur seraient deux employés du commerce. La police ne connaît pas l'origine de la dispute qui est survenue entre les deux employés.

«À la suite des témoignages recueillis de témoins qui étaient sur place, il semble que ce serait un conflit qui aurait dégénéré entre deux individus, possiblement deux employés du commerce. C'est une enquête qui débute dans ce dossier. Des personnes ont été rencontrées, mais il en reste d'autres pour faire la lumière sur l'affaire», a expliqué Jeanne Drouin du Service de police de la Ville de Montréal. 

Une enquête est présentement en cours.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de l'épicerie. Le magasin a été fermé pour plusieurs heures. 

Avec les informations de Jean-François Poudrier pour Noovo Info

Reportage vidéo :
Texte :
/ Noovo Info