Début du contenu principal.
La diffusion du Super Bowl LVIII, remporté de façon dramatique par les Chiefs de Kansas City au détriment des 49ers de San Francisco à Las Vegas dimanche, a enregistré une moyenne de 1,43 million de téléspectateurs sur les ondes de RDS.
La diffusion du Super Bowl LVIII, remporté de façon dramatique par les Chiefs de Kansas City au détriment des 49ers de San Francisco à Las Vegas dimanche, a enregistré une moyenne de 1,43 million de téléspectateurs sur les ondes de RDS, a indiqué lundi le département des communications de Bell Média, qui est propriétaire de la chaîne spécialisée.
Il s’agit du deuxième Super Bowl le plus regardé de l’histoire de RDS, après le Super Bowl LIV qui avait justement mis aux prises les Chiefs et les 49ers en 2020, quand le quart Patrick Mahomes et l’équipe du Missouri avaient gagné le premier de leurs trois titres en finale des éliminatoires de la NFL.
À l’échelle du Canada, la diffusion du grand rendez-vous annuel du football américain a attiré une moyenne de 10 millions de téléspectateurs, ce qui inclut la présentation du match sur les ondes de RDS, de TSN et de CTV. C’est le Super Bowl le plus écouté de l’histoire au Canada, en hausse de 16% par rapport au Super Bowl LIVII l’année dernière.
RDS et TSN télédiffusent les matchs de la NFL depuis 1991 et 1987 respectivement, et CTV est partenaire de la NFL depuis 2007.
Note de la rédaction: Noovo Info est une division de Bell Média, qui fait partie de BCE Inc. Pour plus d’information, consultez les normes éditoriales de Noovo Info.