Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Sport

Des Américains voudraient Taylor Swift pour la mi-temps du Super Bowl en 2025

Alors que plusieurs tentent toujours de se remettre de leurs émotions à la suite du Super Bowl LVIII, un nouveau sondage montre que les Américains souhaitent voir Taylor Swift monter sur la scène de la mi-temps, en 2025.

Taylor Swift en spectacle à Tokyo, le 7 février 2024.
Taylor Swift en spectacle à Tokyo, le 7 février 2024.
/ Noovo Info

Alors que plusieurs tentent toujours de se remettre de leurs émotions à la suite du Super Bowl LVIII, un nouveau sondage montre que des Américains souhaitent voir Taylor Swift monter sur la scène de la mi-temps, en 2025.

En vertu de ce sondage, le média The Grueling Truth rapporte en effet que la chanteuse pop serait la favorite pour divertir les fans durant les traditionnelles 13 minutes du spectacle de la grand-messe du football américain, l’année prochaine.

Évidemment, la popularité de Taylor Swift connait une hausse exponentielle avec sa tournée Eras qui continue de fracasser des records. La tournée internationale est la première de l'histoire de la musique à franchir la barre du milliard de dollars de recettes mondiales.

Et dans le monde du football, la diva a fait beaucoup parler d’elle depuis le début de sa relation avec l’athlète-vedette des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce. La relation est devenue si populaire qu'elle s'est même retrouvée au coeur des théories politiques conspirationnistes.

Les Américains sondés la placent au sommet de la liste des candidats potentiels pour animer le prochain spectacle de la mi-temps, tout juste devant Metallica et Eminem.

Voici la liste en question :

  1. Taylor Swift
  2. Metallica
  3. Eminem
  4. Post Malone
  5. Ye (Kanye West)
  6. Dua Lipa
  7. Billie Eilish
  8. Drake
  9. BTS
  10. Billy Joel

Malgré les rebondissements qui se sont multipliés jusqu’en période de prolongation, le sondage a également dévoilé qu’un Américain sur dix s’est endormi lors de la partie du Super Bowl, dimanche soir. Plus de la moitié d’entre eux auraient fermé les yeux seulement après le spectacle de la mi-temps de Usher.