Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Une femme et un homme dans la vingtaine sont la cible de coups de feu à Laval

On ne craint pas pour leur vie. Une enquête est en cours.

/ Noovo Info

Une femme de 27 ans et un homme de 24 ans ont été blessés par balle jeudi soir dans le quartier Sainte-Rose, à Laval. Une enquête est en cours.

Un appel a été logé au Service de police de Laval (SPL) jeudi vers 23h30 concernant des coups de feu tirés dans un bloc appartements, sur la rue Croissant-des-Roselins.

À leur arrivée, les policiers ont découvert deux personnes blessées par balle.

Une femme de 27 ans et un homme de 24 ont été transportés dans un centre hospitalier. Au cours de la nuit, leur état de santé a été jugé stable, donc on ne craint pas pour leur vie, a mentionné le porte-parole du SPL.

Aucune arrestation n'a été faite pour le moment dans ce dossier. 

La scène de crime a été analysée par l'Escouade des crimes contre la personne du SPL jusqu'aux petites heures du matin vendredi. Ils étaient assistés des techniciens en identité judiciaire.

Les policiers sont à la recherche de témoins et feront des vérifications sur des caméras de surveillance au cours de la journée.

«Si quelqu'un a été témoin ou qui ont des caméras de surveillance utiles à notre enquête, on les invite à composer le 911 ou à nous contacter sur notre ligne info 450 662-INFO (4636)», a ajouté le porte-parole du coprs policier lavallois.