Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Un fuyard recherché pour avoir heurté deux signaleurs à Québec

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu et/ou ce véhicule peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec.

/ Noovo Info

La Sûreté du Québec est à la recherche d’un individu qui aurait percuté deux signaleurs routiers sur l’autoroute Félix-Leclerc à Québec, le 5 décembre dernier.

C’est vers 22h que les deux hommes barraient la route avec des cônes près de la courbe menant à Dufferin-Montmorency en direction est, ont été blessés légèrement après avoir été heurtés par le véhicule suspect.

Celui-ci a ensuite continué sa route vers Sainte-Anne-de-Beaupré.

Le véhicule recherché est un Chevrolet Cobalt, 2006 à 2010, de couleur bleue, comptant deux portes, un aileron arrière et des mags à 5 branches de couleur grise.

Quant au conducteur, il serait âgé entre 50 et 60 ans, porte barbe plutôt courte de couleur poivre et sel, cheveux poivre et sel, un t-shirt noir avec inscription « Head Rush » en blanc, a un surplus de poids et fume la cigarette.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu et/ou ce véhicule peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.