Début du contenu principal.
Thomas Roux effectuera un retour à l'hôtel de ville.
Stéphanie Lacoste aura un nouveau directeur de cabinet à la mairie de Drummondville.
Thomas Roux effectuera un retour à l'hôtel de ville, lui qui agissait comme attaché politique avec le député de Drummond/Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, à la fin de son mandat. Il succèdera à Dominic Martin qui occupait le poste depuis 1 an après avoir été conseiller municipal de 2017 à 2021.
La mairesse de Drummondville voyait un choix évident dans la candidature de M.Roux.
«Nous le connaissons très bien, car il a été conseiller en relations publiques à la Ville de Drummondville de 2018 à 2021. Il a toujours offert une expertise professionnelle recherchée, réalisant avec justesse, jugement et efficacité tous les projets qui lui ont été confiés», souligne Mme Lacoste.
Le nouveau directeur de cabinet souhaitait revenir pour travailler sur des projets «plus près du quotidien de la population» selon ses dires. Il apportera son expérience pour la collaboration avec les autres paliers gouvernementaux dans plusieurs dossiers, notamment la réfection du Centre Marcel-Dionne, l'implantation d'un nouvel hôpital régional ou la mise sur pied d'un pôle d'innovation en gérontologie.
Il entamera son nouveau mandat le 14 novembre après avoir effectué la transition dans son poste actuel.