Début du contenu principal.
Le spectacle des Cowboys fringuants, prévu mardi dans le cadre du Festirame à Alma, est annulé en raison des traitements que le chanteur Karl Tremblay doit recevoir pour traiter un cancer de la prostate.
Le spectacle des Cowboys fringants, prévu mardi dans le cadre du Festirame à Alma, est annulé en raison des traitements que le chanteur Karl Tremblay doit recevoir pour traiter un cancer de la prostate.
En raison du «calendrier de traitements» auquel se soumet «le chanteur des Cowboys fringants et sur l’avis de son équipe médicale, il lui sera impossible de monter sur scène dans le cadre de Festirame», peut-on lire sur la page Facebook de l'évènement.
Le groupe a toutefois promis de «de se reprendre dès que la situation le permettra».
Ce sont les Trois accords qui assureront le spectacle de mardi soir. Le groupe sera à Alma, sur la scène de la Place Festivalma, «pour offrir leur tout nouveau spectacle et chanter leurs nombreux succès qui rallient les foules!»
La politique d'achat de Festirame ne prévoit aucun remboursement en cas d'annulation d'un spectacle, mais les détenteurs de billets journaliers achetés pour mardi pourront accéder au spectacle des Trois Accords.
Un concert des Cowboys Fringants a été prévu pour jeudi prochain au Festival d'été de Québec; lundi, il figurait encore à la programmation, sur le site web.
Karl Tremblay a annoncé en juillet 2022 qu’il souffrait d’un cancer de la prostate depuis janvier 2020. La vedette des Cowboys a continué de donner des concerts depuis, mais le groupe avait notamment dû annuler sa participation aux Grandes Fêtes Telus de Rimouski l’été dernier, en raison des traitements de leur chanteur.
Avec des informations de la Presse canadienne