Début du contenu principal.
«J'attends ce moment depuis 18 ans.»
Frankie Muniz, Bryan Cranston et Jane Kaczmarek se réunissent pour une nouvelle fournée de quatre épisodes de Malcolm pour Disney+, pas moins de 25 ans après le lancement de la sitcom bien-aimée.
La série a duré sept saisons à partir de 2000 et a été saluée pour avoir regardé la vie ordinaire à travers les yeux d'un jeune surdoué, maintenant adulte: Malcolm, joué par Muniz, qui a un QI de génie.
«J'attends ce moment depuis 18 ans. Découvrons où en sont Malcolm et sa famille maintenant», s'est enthousiasmé Frankie Muniz dans un message vidéo accompagnant l'annonce.
Les quatre nouveaux épisodes seront conçus par le créateur de la série originelle, Linwood Boomer. Aucune date de diffusion n'a été annoncée.
«Avec Linwood Boomer et l’équipe créative aux commandes, ces nouveaux épisodes vont retrouver tous les rires, les farces et le chaos que le public a adorés – ainsi que quelques surprises qui nous rappellent pourquoi cette série est si intemporelle», a confié Ayo Davis, président de Disney Branded Television, dans un communiqué.
Malcolm a été diffusée à l’origine sur Fox et a pris fin en 2006. La série a remporté sept Emmy Awards – dont un pour le meilleur scénario pour une série comique – et est actuellement diffusée sur Hulu et sur Hulu via la plateforme Disney+.
L’annonce a révélé une raison pour laquelle Malcolm et ses parents se réunissent: Malcolm et sa fille sont entraînés dans le chaos familial lorsque Hal (joué par Brian Cranston) et Lois (jouée par Jane Kaczmarek) exigent sa présence pour fêter leur 40e anniversaire de mariage.