Début du contenu principal.
Ce rôle lui sied à merveille puisqu’elle accompagnera d’anciens participants célibataires d’«Occupation double».
La carrière de Maripier Morin a été lancée par Occupation double, émission lors de laquelle elle a fait sa première apparition télé en 2006. La voilà qui revient aux sources, tandis qu’elle est chargée de l’animation d’OD Tentations au soleil, a annoncé Bell Média mercredi.
Ce rôle lui sied à merveille puisqu’elle accueillera et accompagnera une cohorte d’anciens participants célibataires d’Occupation double qui tenteront leur chance une deuxième fois dans cette première téléréalité originale destinée à la plateforme Crave. OD Tentations au soleil est produite par les Productions J et sa sortie sur Crave est prévue pour la fin 2024.
«Je suis fière et emballée de me joindre à ce projet avec une superbe équipe pour créer et présenter une émission hautement divertissante et rafraîchissante», a commenté Maripier Morin dans un communiqué diffusé mercredi. «Me replonger dans l’univers d’Occupation double, là où tout a commencé pour moi, presque 20 ans après y avoir participé, était tout naturel et surtout emballant!»
Dans OD Tentations au soleil, d’anciens participants d’Occupation double tentent à nouveau de trouver leur partenaire idéal, cette fois au Mexique, en se prêtant à des défis. À l’issue de l’émission, le couple qui réussit à convaincre les autres candidats de sa compatibilité amoureuse remporte le grand prix d’une valeur de plusieurs milliers de dollars.
À VOIR ÉGALEMENT | Maripier Morin et Mariloup Wolfe réagissent à la controverse entourant «Arlette»
Cette annonce survient tandis que Maripier Morin et son conjoint Jean-Philippe Perras célébraient récemment le deuxième anniversaire de leur fille Margot.
À la fin du mois de mai, Maripier avait publié un texte pour souligner les 2 ans de sa fille, accompagné de photos de Margot à travers la dernière année.
Le couple attend la venue d'un deuxième enfant, en juillet, un petit garçon.
Entre 2020 et 2021, Maripier Morin a pris une pause de la vie publique après que l'artiste Safia Nolin a allégué qu'elle avait été victime de harcèlement sexuel de sa part. Morin avait présenté ses excuses et suivi des thérapies. La vedette du star-système québécois s'était aussi ouverte sur ses problèmes d'alcool et se veut depuis un porte-étendard de la lutte contre la toxicomanie.
Note de la rédaction: Noovo Info et Crave sont des divisions de Bell Média, qui fait partie de BCE Inc. Pour plus d’information, consultez les normes éditoriales de Noovo Info.