Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Collision mortelle au Centre-du-Québec

La victime est un homme de 65 ans de Saint-Hyacinthe.

Le drame s’est déroulé sur le territoire de Saint-Eugène-de-Grantham, à une vingtaine de kilomètres de Drummondville.
Le drame s’est déroulé sur le territoire de Saint-Eugène-de-Grantham, à une vingtaine de kilomètres de Drummondville.

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne

Un conducteur a succombé à ses blessures après une collision entre deux véhicules à Saint-Eugène-de-Grantham, dans le Centre-du-Québec, dans la soirée du mardi 28 février. 

À lire également :

Il aurait perdu le contrôle de son véhicule sur le rang de l’Église avant d’être happé latéralement par le conducteur d’une camionnette de type pick-up qui circulait en sens inverse vers 16h15.

L’incident s’est produit dans une portion de la 239, une route perpendiculaire à l’autoroute 20, où la vitesse est limitée à 90 km/h.

Des conditions routières difficiles en après-midi

Les conditions météorologiques pourraient être en cause selon le porte-parole de la Sûreté du Québec Stéphane Tremblay. Tout près de 15 centimètres étaient attendus sur le territoire au courant de la journée. Les précipitations ont débuté en fin d’avant-midi avant de s’intensifier à temps pour le retour à la maison.

Des blessures mineures pour l’autre automobiliste

Le conducteur du premier véhicule, un homme de 65 ans de Saint-Hyacinthe, a été transporté en centre hospitalier dans un état critique, où il est décédé, précise le l’agent Tremblay. Son identité est pour l’instant inconnue.

L’homme au volant de la camionnette, âgé de la cinquantaine, a subi des blessures mineures qui ne mettent pas sa vie en danger. Il a été transporté à l’hôpital.

La route a été fermée le temps de l’enquête. Elle a été de nouveau ouverte à la circulation tard dans la soirée de mardi.

Pour d'autres informations du Centre-du-Québec, rendez-vous sur Noovo.Info.

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne