Début du contenu principal.
Près de 4000 spectateurs endiablés ont accueilli Dave Grohl à bras ouverts.
Après le Festival d’été de Québec (FEQ), les Foo Fighters ont fait rugir l'Auditorium de Verdun, lundi soir.
Il s’agissait d’un retour à l’Auditorium de Verdun pour le chanteur Dave Grohl en près de 20 ans. Et environ 4000 spectateurs endiablés l'attendaient à bras ouverts.
C’est le fun! pic.twitter.com/d3oAD9CZch
— JeepJam (@J62P61M) July 11, 2023
L’ancien membre du groupe mythique Nirvana aurait su se faire des amis à Montréal en dédiant la chanson «My Hero» au batteur du groupe québécois Voivod Michel Langevin.
Dave Grohl dédie la chanson My Hero au batteur du groupe québécois Voivod, Michel Langevin! @Metallica @foofighters et plusieurs autres groupes ont nommé Voivod comme influence musicale dans le passé... #RendreÀCésar pic.twitter.com/cCZl3NX2ME
— Geneviève Borne 🌟 (@GenevieveBorne) July 11, 2023
Le groupe punk rock montréalais Les Shirley a assuré la première partie du spectacle. Les filles ont performé pour la toute première fois de leur carrière au FEQ la semaine dernière devant une large foule.
À l’instar du FEQ, Dave Grohl a fait monter sa fille Violet, âgée de 17 ans, sur scène afin de chanter la chanson Shame à ses côtés.
Violet, la fille de Dave Grohl chante la chanson Shame avec lui! @foofighters pic.twitter.com/qHXkyXh5Gv
— Geneviève Borne 🌟 (@GenevieveBorne) July 11, 2023
En 1993, le charismatique chanteur s'était également produit à Verdun avec Nirvana en tant que batteur. Ce fut par ailleurs l'un des derniers spectacles de la formation grunge avant le tragique décès du chanteur Kurt Cobain.