Début du contenu principal.
Le très populaire établissement situé sur la Rive-Nord de Montréal a ouvert ses portes en 2006 et a souvent fait les manchettes, mais la plupart du temps pour les mauvaises raisons.
Le bar a notamment été le théâtre d’histoires de tentative de meurtre et d’agression armée. Récemment, une sauvage agression impliquait le jeune rappeur du nom de VT.
Le Service de police de Mirabel en avait assez pour ouvrir un dossier d’enquête sur des événements qui se sont produits entre 2015 et 2019. Devant les faits découverts, le tribunal a tranché pour la fermeture du bar pour une durée de 30 jours.
«On parle de présence de bandes de motards hors la loi sur les lieux, de consommation excessive d’alcool, de vente de drogue et d’autres substances», a rapporté la capitaine aux enquêtes criminelles de la police de Mirabel, Karine Bazinet.
La police a également confirmé la tenue d’actes sexuels et de violence.
«Notre but est vraiment de protéger les citoyens et de protéger la tranquillité du public», ajoute la capitaine.
En 2012, le Journal de Montréal rapportait que le propriétaire du bar à l’époque, Dannick Lessard, avait été la victime d’une fusillade dans laquelle il avait été touché à quatre reprises.
Voyez le reportage de Marie-Michelle Lauzon dans la vidéo.