Début du contenu principal.
«Le spectacle c'est le nerf de la guerre, pour moi. Depuis que je suis jeune, c’est ça que j’ai en tête. Après, je suis hyperactif, j’aime me diversifier et créer. J’y suis allée, me suis lancée dans des projets que j’aimais», a-t-il confié au bulletin Noovo Le Fil Week-end.
Bien que ce soit une première pour l'humoriste, ce dernier semble bien gérer son stress. «Parce que j’ai tellement fait d’efforts que là, j’ai juste envie de le faire et j’ai hâte de le faire», a-t-il dit.
À lire également: Un album pour Salimo après un succès monstre sur le web
Son expérience sur la scène en première partie des spectacles de Mariana Mazza lui a permis de grandir professionnellement.
«Ça m’a juste confirmé que […] ça se passe là ça se passe en salle. On a beau être dans les médias partout, j’aime bien être sur scène pis c’est là que ça se passe. Les gens payent, se déplacent. Il y en a qui trouvent des gardiennes. Je suis hyper reconnaissant de ça. Je le dis à chaque spectacle et je vais le dire jusqu’à la fin de ma vie parce que c’est pourquoi je fais ce métier», a ajouté Jo Cormier.
En plus du spectacle, il travaille beaucoup parallèlement dans d’autres projets, dont des balados.
«Je me concentre sur une chose [à la fois], évidemment le nerf de la guerre pour moi, […] j’ai ben la misère à comprendre la notion du temps. Je fais mes affaires et j’essaye d’être le plus prêt possible quand ça arrive pis let’s go faut s’abandonner dès fois», a affirmé l'humoriste au bulletin Noovo Le Fil Week-end.
La première de son spectacle aura lieu le 8 novembre prochain à L'Olympia de Montréal.
Voyez son entrevue complète avec l'animateur Meeker Guerrier ci-contre.