Début du contenu principal.
Il s'agit de Diane Mann, 66 ans, originaire de Boisbriand et de Jolyane Duguay, 33 ans, de Farnham.
L'identité des deux femmes qui ont perdu la vie dans une violente collision frontale samedi soir à Farnham, en Estrie, est maintenant dévoilée.
Il s'agit de Diane Mann, 66 ans, originaire de Boisbriand et de Jolyane Duguay, 33 ans, de Farnham, a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Catherine Bernard.
Rappelons que l'accident s'est produit vers 23h45, sur la route 104, entre le secteur de la rue Saint-Romuald et de la rue Principale Est.
Concernant les trois autres personnes impliquées dans la collision, dont deux jeunes enfants, elles ont été transportées à l'hôpital «pour des blessures graves, mais on ne craint pas pour leur vie», a ajouté Mme Bernard.
D'après les informations disponibles auprès du corps policier provincial, la conductrice du premier véhicule qui circulait en direction Est, aurait dévié de sa voie pour percuter une voiture qui s'amenait en sens inverse.
«La conductrice du véhicule, une femme de 33 ans, est décédée sur le coup. La passagère de l'autre voiture, une femme de 66 ans de Boisbriand, dans les Laurentides, a également succombé à ses blessures», avait expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Camille Savoie, plus tôt ce lundi.
À lire également:
La route 104, où s'est produit le drame, a été fermée à la circulation dans les heures suivant la collision afin de permettre aux reconstitutionnistes en enquête-collision d'analyser la scène.
«Aucune hypothèse n'est mise de côté pour le moment», a précisé la SQ. L'enquête se poursuit.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.