Début du contenu principal.
Le duo faisait partie d'un «numéro du berceau humain», où les artistes utilisent leurs corps pour créer des structures et se propulser mutuellement dans les airs.
Un spectacle du Cirque du Soleil à Montréal a été écourté vendredi soir après que deux artistes se soient blessés sur scène.
Un porte-parole du cirque a déclaré que le duo faisait partie d'un «numéro du berceau humain», où les artistes utilisent leurs corps pour créer des structures et se propulser mutuellement dans les airs.
«Deux artistes faisant partie du numéro du berceau humain sont tombés sur scène», a confirmé Nicolas Chabot dans un courriel adressé à CTV News.
«Par mesure de précaution et conformément à nos protocoles d'intervention d'urgence, nous avons interrompu le reste du spectacle pour permettre à l'équipe d'intervention d'urgence d'ECHO de ramener en toute sécurité les artistes en coulisses, où ils ont été immédiatement pris en charge par l'équipe médicale de la tournée, puis transportés à l'hôpital pour examen.»
Ce texte est la traduction d'un article de CTV News.
Urgences-Santé a confirmé que les artistes ont subi des blessures mineures. Ils ont été libérés de l'hôpital après quelques heures.
L'incident s'est produit lors de l'une des dernières représentations ECHO du Cirque du Soleil, qui a lieu dans le Vieux-Port de Montréal entre le 20 avril et le 20 août.
Chabot a déclaré que les membres du public ayant acheté leurs billets directement auprès du Cirque du Soleil pour la représentation de la nuit dernière seront automatiquement crédités. Ceux qui ont acheté leurs billets par l'intermédiaire d'un tiers sont invités à contacter «leur point d'achat d'origine».