Début du contenu principal.
La fillette de 7 ans, qui a été grièvement blessée par un automobiliste dans l'arrondissement Ville-Marie à Montréal, a finalement succombé à ses blessures, ont rapporté les autorités mardi.
Une fillette de 7 ans, qui a été grièvement blessée par un automobiliste dans l'arrondissement Ville-Marie à Montréal, a finalement succombé à ses blessures, ont rapporté les autorités mardi.
L'évènement s'est produit sur la rue Parthenais à l'angle de Rouen dans un secteur résidentiel du centre-ville. La fillette était en direction de l'école vers 8h05 lorsqu'elle a été percutée par une voiture, qui a pris la fuite.
Plusieurs passants auraient été témoins de la scène. La fillette a été transportée à l'hôpital, elle qui reposait dans un état critique. Son décès a ensuite été constaté quelques heures plus tard.
Le Service de police de la Ville de Montréal a déclaré plus tard dans la journée qu'un homme dans la quarantaine était interrogé en lien avec le délit de fuite.
La mairesse Valérie Plante a également réagi au drame.
«Mon coeur s'est brisé à la nouvelle du décès de la jeune fille. Mes sympathies à la famille durant cette terrible épreuve, a-t-elle écrit sur Twitter. Chaque décès sur nos routes en est un de trop. Nos équipes évalueront toutes les mesures supplémentaires de sécurisation dans le secteur.»
Mon coeur s'est brisé à la nouvelle du décès de la jeune fille. Mes sympathies à la famille durant cette terrible épreuve. 😔💔
— Valérie Plante (@Val_Plante) December 13, 2022
Chaque décès sur nos routes en est un de trop. Nos équipes évalueront toutes les mesures supplémentaires de sécurisation dans le secteur. #polmtl https://t.co/58VNQi8fLG