Début du contenu principal.
La légende de la musique québécoise Céline Dion y est allée d'une apparition surprise lors de la 66e cérémonie des Grammy Awards.
La légende de la musique québécoise Céline Dion y est allée d'une apparition surprise lors de la 66e cérémonie des Grammy Awards lors des derniers instants de l'événement, se montrant sur scène pour remettre le prix de l'album de l'année à Taylor Swift.
Alors que la rare apparition de la diva a suscité plusieurs réactions, les fans ont rapidement remarqué un manque d'interaction sur scène entre les deux vedettes, ce qui a déclenché un tourbillon de réactions sur les réseaux sociaux. Plusieurs ont critiqué Swift pour avoir pris le Grammy des mains de Céline Dion sans afficher d'émotions.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Taylor Swift completely ignoring Celine Dion like she was some trophy model presenter at #GRAMMYs was wild...!#TaylorSwift #CelineDionpic.twitter.com/lZ2J3i4Fdg
— Jesvin George (@Jesvinquotes) February 5, 2024
Certains ont comparé cette interaction à celle entre Miley Cyrus de Mariah Carey, soulignant la différence dans la manière dont les présentatrices ont été accueillies.
Miley Cyrus receiving the award by LEGEND Mariah Carey.
— tweetparallelo (@tweetparallelo) February 5, 2024
VS
Taylor Swift receiving the award by LEGEND Celine Dion.
😐#GRAMMYs#GRAMMYs2024 #GRAMMYsTNT pic.twitter.com/ilINpxYckj
Après le spectacle, une photo de Getty a circulé sur les réseaux sociaux montrant Swift en train de serrer Dion dans ses bras en coulisses, dans un moment qui n'a pas été diffusé à la télévision.
Celine Dion and Taylor Swift backstage at the #GRAMMYs. pic.twitter.com/cCHxfgzJ89
— Entertainment Tonight (@etnow) February 5, 2024
Certains fans ont répliqué que le tout montrait que Dion n'avait pas été snobée, tandis que d'autres ont pensé que c'était un geste de Swift pour compenser son ignorance envers Dion sur scène.
L'apparition de dimanche soir était la première de Dion à une cérémonie de remise de prix depuis qu'elle a annoncé sa lutte contre un trouble neurologique rare appelé syndrome de la personne raide.
À voir également - Céline Dion fait une apparition surprise aux Grammys
Dion sera présentée dans un documentaire d'Amazon Prime intitulé Je suis: Céline Dion, centré sur sa lutte contre la maladie. Une date de sortie n'a pas encore été annoncée.
Noovo Info a également présenté le documentaire Céline le silence, disponible sur Crave.