Début du contenu principal.
L'autre suspect dans cet affaire, Nickolace Denis-Fouché, est toujours recherché par les autorités.
Emmanuel Mbong Bougha, qui était recherché pour un meurtre survenu cet été à Terrebonne, a été arrêté en Ontario le 6 septembre dernier à l'aide «d'informations colligées», selon la Sûreté du Québec (SQ).
Avec la collaboration de la Service de police régional de Durham, son arrestation a eu lieu près de l'intersection Green et Gilbert à Whitby. Il était recherché depuis août pour le meurtre de Maxime Jean, 22 ans.
Emmanuel Mbong Bougha a comparu par visioconférence. Il a été transporté au Québec où il demeure détenu pour la suite des procédures. Son dossier reviendra mercredi au palais de justice de Laval.
Le 18 juillet dernier, les services d'urgence, dont des ambulanciers et des policiers du Service de police de Terrebonne, sont intervenus auprès de Maxime Jean alors qu'il était grièvement blessé dans un parc de la rue Marcel de la Sablonnière à Terrebonne. Le jeune homme de 22 ans a été transporté à l'hôpital, mais a succombé à ses blessures quelques jours plus tard, soit le 23 juillet dernier.
L'autre suspect dans cet affaire, Nickolace Denis-Fouché, est toujours en cavale.
Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.