Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Politique

Les chefs entament leur deuxième semaine de campagne électorale

Québec solidaire veut frapper un grand coup avec le dévoilement de son plan de réduction des gaz à effet de serre, ce dimanche.

Québec solidaire veut frapper un grand coup avec le dévoilement de son plan de réduction des gaz à effet de serre, dimanche.
Québec solidaire veut frapper un grand coup avec le dévoilement de son plan de réduction des gaz à effet de serre, dimanche.

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne

Nous y sommes déjà, les chefs entament aujourd'hui leur deuxième semaine de campagne sur les routes du Québec. En ce huitième jour, les électeurs auront droit à un premier rendez-vous télévisé.

En soirée, les chefs des cinq principaux partis sont invités à l'émission Cinq chefs, une élection sur les ondes de Radio-Canada. Diffusée en direct à compter de 20h, cette émission va mettre les politiciens à l'épreuve alors qu'ils devront répondre aux questions des journalistes et du public.

En raison de ce rendez-vous sur les ondes, les chefs vont passer la journée dans les environs de la métropole. La cheffe du Parti libéral du Québec a notamment prévu dévoiler le cadre financier de sa formation en matinée à Montréal.

DOSSIER | Élections Québec 2022

Québec solidaire veut aussi frapper un grand coup avec le dévoilement de son plan de réduction des gaz à effet de serre en présence de ses deux porte-parole Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé dans le quartier de Verdun.

Le chef du Parti québécois Paul St-Pierre Plamondon a choisi de parler d'équité au travail pour lancer sa journée.

Du côté de la Coalition avenir Québec, François Legault sera à Laval pour une conférence de presse en matinée.

Le chef conservateur Éric Duhaime n'a aucun événement public prévu dimanche, à l'exception de sa participation à l'émission de Radio-Canada.

À lire également:

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne