Début du contenu principal.
Les nouveaux propriétaires ont fait l’acquisition de l’entreprise en 2022.
Quatre jeunes entrepreneurs ont pris possession du Centre horticole Foliflor situé à Saint-Cyrille-de-Wendover.
À lire également :
Les deux couples diplômés de l’Institut de technologie agroalimentaire ont officialisé la reprise du commerce à la fin de la saison estivale de 2022. Ils succèdent à Julie Champagne qui en était propriétaire depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle était à la recherche de relève afin de pouvoir se lancer vers d’autres projets personnels.
Thomas-Louis Lavallée, Éliana Lapierre, Léonie Grisé et Anthony Beauregard sont les nouveaux propriétaires de Foliflor. | Centre horticole Foliflor
L’ouverture du commerce pour l’été 2023 avec cette nouvelle administration est prévue pour le samedi 22 avril.
Cette première année en opération doit coïncider avec la construction du nouveau pont à étagement de la route 255 qui traverse l’autoroute 20 en direction de Saint-Zéphirin-de-Courval. Cette voie de passage a été détruite il y a deux ans à la suite de dommages multiples.
Il avait d’ailleurs causé de nombreux maux de tête aux résidents qui doivent prévoir des détours allant jusqu’à cinq kilomètres depuis ce temps.
Le retour de cet axe en juin 2023, selon les dernières prédictions du Ministère des Transports, est aussi bon augure pour les affaires selon les nouveaux propriétaires. Surtout que leur entreprise est située à moins de 2000 mètres de ce passage.
Pour d’autres informations du Centre-du-Québec, rendez-vous sur Noovo.Info.