Début du contenu principal.
Les amateurs du réseau social TikTok ont certainement vu les Quencher H2.0 FlowState Tumbler de Stanley s’emparer de leur plateforme préférée au cours des derniers mois.
Les amateurs du réseau social TikTok ont certainement vu les Quencher H2.0 FlowState Tumbler de Stanley s’emparer de leur plateforme préférée au cours des derniers mois. Les Stanley Cups, comme on les appelle, sont en fait des bouteilles isothermes en acier inoxydable commercialisées par la marque Stanley qui peuvent contenir jusqu’à 40 oz de liquide.
Sur TikTok, les vidéos d'«unboxing», de critiques de produits et de personnes faisant la queue pour acheter les derniers modèles de bouteille Stanley génèrent des millions de vues. Certaines couleurs – comme celle issue de la collaboration avec Starbucks – se retrouvent sur des sites de reventes pour des centaines de dollars.
Au-delà de l'aspect fonctionnel de maintenir les boissons chaudes ou froides pendant de longues périodes, les Stanley Cups ont vu leur attrait renforcé par des collaborations exclusives et des éditions limitées. Certaines célébrités ont également été photographiées transportant leur gobelet Stanley à la main.
L’engouement pour ces bouteilles sur les réseaux sociaux a réellement propulsé les ventes de Stanley, avec des revenus passant de 74 millions de dollars US en 2019 à une projection de 750 millions de dollars en 2023, selon la chaîne américaine CNBC.
Depuis que les Stanley Cups ont gagné en popularité sur TikTok, de nombreux internautes cherchent à mettre la main sur ce gobelet, que ce soit comme objet de collection ou pour un usage quotidien.