Début du contenu principal.
Les procédures judiciaires sont en cours, a déclaré un porte-parole de l'entreprise.
D'ici la fin du mois d'avril, Frank And Oak fermera neuf magasins, dont sept au Québec. Et d'autres fermetures sont à venir, indique-t-on.
Ces fermetures incluent ces succursales:
La société mère du détaillant de mode basé à Montréal a demandé de se mettre à l'abri de ses créanciers en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité en décembre dernier, invoquant les difficultés liées à la pandémie de COVID-19.
Ce texte est la traduction d'un article de CTV News.
Les documents déposés au tribunal montrent que le détaillant doit environ 71 millions de dollars à ses créanciers, notamment des entreprises textiles, des propriétaires et des sociétés de services publics.
Les procédures judiciaires sont en cours, a déclaré un porte-parole de l'entreprise.
Frank And Oak a été lancé par Ethan Song et Hicham Ratnani en 2012 en tant que marque en ligne. Elle s'est développée au point de compter 15 magasins physiques à travers le pays, mais a commencé à faire face à des difficultés financières en 2020.
Unified Commerce Group a racheté Frank and Oak cette année-là. Les acheteurs peuvent s'attendre à des ventes de liquidation dans les magasins qui fermeront leurs portes au cours des prochaines semaines, et toutes les ventes seront définitives.
Pour l'instant, la boutique en ligne du détaillant poursuivra ses activités.
Avec les informations de la Presse Canadienne