Début du contenu principal.
Justin Timberlake «n’était pas heureux de la grossesse».
Britney Spears a révélé dans sa nouvelle autobiographie être tombée enceinte de Justin Timberlake. Un moment difficile de sa vie qu’elle n’aurait jamais dévoilé pendant deux décennies.
The Woman in Me – livre qui sera officiellement disponible le 24 octobre - raconte que la chanteuse a eu recours à un avortement alors qu’elle était en couple avec Timberlake. Une relation qui a débuté en 1999 et qui a pris fin en 2002, indique le média CNN.
«C'était une surprise, mais pour moi, ce n'était pas une tragédie. J'aimais tellement Justin. J'ai toujours prévu que nous aurions une famille ensemble un jour. Cela serait juste beaucoup plus tôt que je ne l'avais prévu», a écrit la vedette pop dans son livre publié par People.
Cependant, elle mentionne par la suite que Justin Timberlake «n’était pas heureux de la grossesse» et a affirmé qu’elle et lui n’étaient pas «prêts à avoir un bébé», puisqu’ils étaient trop jeunes.
L’extrait du livre mentionne que Spears était confuse à l’époque, elle qui voulait initialement garder l’enfant.
«Si cela avait dépendu de moi seule, je ne l'aurais jamais fait [l'avortement]», écrit-elle. «Et pourtant, Justin était si sûr qu'il ne voulait pas être père.»
Un représentant de Justin Timberlake n'a pas répondu à la demande d’entrevue de CNN, rapporte le média.