Début du contenu principal.
«Il y a tellement de femmes extraordinaires à Montréal et au Québec qui travaillent dans le sport, peu importe le titre», a souligné Mme Larouche en entrevue sur les ondes de Noovo Info.
D’après la gestionnaire, son côté humain est l’une des belles qualités qu’elle a à proposer. «Je suis très à l’écoute. Je suis une maman dans la vie, j’ai deux adolescents. Je suis très à l’écoute de mes joueurs et de [mes employés]», indique-t-elle.
Mme Larouche ne veut cependant pas se reposer sur ses lauriers, après cette promotion, elle qui était auparavant vice-présidente aux opérations du club de la Ligue élite canadienne de basketball.
«C’est certain qu’on veut faire connaître et grandir l’équipe. On en est à notre deuxième saison, c’est mon mandat», a-t-elle confié.
L’équipe est sur une bonne lancée, alors que l’Auditorium de Verdun a connu une moyenne de partisans assistant aux matchs de 2900, alors que la capacité de l’amphithéâtre est de 3500.
La direction de l’Alliance ne souhaite toutefois pas s’arrêter là, alors qu’elle cherche déjà à améliorer le produit offert par l’équipe pour la prochaine saison.
Pour l’entrevue intégrale, visionnez la vidéo liée à l’article.