Début du contenu principal.
Le blocage des nouvelles par Meta, qui empêche l’accès des utilisateurs canadiens aux contenus de médias sur Facebook et sur Instagram, ne signifie pas pour autant qu’il est impossible de vous informer.
Le blocage des nouvelles par Meta, qui empêche l’accès des utilisateurs canadiens aux contenus de médias sur Facebook et sur Instagram, ne signifie pas pour autant qu’il est impossible de vous informer. Voici comment continuer à avoir accès au contenu de Noovo Info.
Notre site Internet est toujours là et est accessible au Noovo.Info. Alimenté du matin au soir, il est la meilleure façon d’avoir l’heure juste sur l’actualité du moment. Il vous permet également d’avoir accès aux contenus de nos bulletins de nouvelles, ainsi qu’aux analyses et chroniques de nos collaborateurs. Vous pouvez ajouter le site à vos favoris dans votre navigateur web.
Nous vous proposons deux façons de suivre l’actualité avec notre infolettre.
Notre quotidienne est envoyée chaque matin en semaine et vous permettra de combler les conversations de machine à café ou pendant l’attente des participants sur votre prochain appel Zoom.
L’infolettre du dimanche vous permet quant à elle de débroussailler l’actualité des derniers jours et de revenir sur le sujet de la semaine qui vous touche le plus.
Pour vous abonner, vous n’avez qu’à vous inscrire avec votre adresse courriel directement sur le Noovo.Info.
Si jamais vous changez d’idée, il est possible de vous désabonner en tout temps.
Nous publions désormais des alertes portant sur des nouvelles de dernière heure et du contenu important de Noovo Info. En cas de développement majeur dans l’actualité, celles-ci s’afficheront directement sur votre écran et vous permettront de ne rien manquer.
Il est possible de recevoir ces alertes à la fois sur votre ordinateur et sur votre mobile. Pour ce faire, il suffit d’aller sur le Noovo.Info et d’accepter de recevoir les notifications lorsqu’apparaît la boîte d’information appropriée.
Pour le moment, le blocage des nouvelles n’est présent que sur Facebook et Instagram. Nos comptes Tik Tok et X (anciennement Twitter) sont toujours accessibles.