Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Art et culture

Victime d'un malaise, Robert Charlebois forcé d'annuler un spectacle

La situation serait «sous contrôle» pour le chanteur québécois.

Le chanteur québécois Robert Charlebois assure la première partie des Cowboys Fringants, au Festival d'été de Québec, à Québec, le lundi 17 juillet 2023.
Le chanteur québécois Robert Charlebois assure la première partie des Cowboys Fringants, au Festival d'été de Québec, à Québec, le lundi 17 juillet 2023.
/ Noovo Info

Le musicien Robert Charlebois a été contraint d'annuler un spectacle qu'il devait donner, jeudi à Joliette, en raison d'un malaise qu'il a subi avant la prestation.

La situation serait «sous contrôle» pour le chanteur québécois, a-t-on affirmé sur les réseaux du Centre culturel Desjardins où il devait se produire. «Nous communiquerons avec vous dès que possible pour vous dire si le spectacle est reporté ou annulé», précise-t-on.

 

Âgé de 79 ans, l'artiste a récemment entamé une tournée à travers le Québec et à Paris. Il doit être en spectacle samedi soir à Saint-Eustache.

Dans un message transmis vendredi midi sur sa page Facebook, son équipe a indiqué qu'il avait subi un malaise vagal lors de la répétition.

Il a consulté un médecin par précaution et il est en forme, a-t-on assuré.

L'artiste a profité de son message pour saluer les employés de l'hôpital qui se sont occupés de lui.

À la fin du mois de mai, il doit se rendre à Paris pour offrir plusieurs spectacles au Théâtre Bobino. Le chanteur doit ensuite revenir au Québec pour d'autres concerts à l'automne.

Avec des informations de la Presse canadienne