Début du contenu principal.
Les propriétaires ne sont pas en accord avec la décision rendue par la Régie des alcools, des courses et des Jeux.
Les propriétaires du camping Havana Resort de Maricourt, en Estrie, comptent aller en appel de la décision prise par la Régie des alcools, des courses et des Jeux (RACJ) de révoquer leur permis d'alcool.
Jointe par Noovo Info, la co-propriétaire Ariane Perrier a indiqué que la décision prise par la Régie ne réflétait pas la situation.
«Nous étions très déçus de la décision rendue. Nous ne sommes pas en accord avec ce qui a été évoqué. Nos avocats prennent connaissance du dossier», a-t-elle expliquée.
La co-propriétaire estime que l'établissement fait tout en son pouvoir pour être un bon citoyen corporatif au sein de la municipalité de Maricourt.
À lire également : Le Camping Havana Resort est dans l'eau chaude
Il faut rappeler que depuis plusieurs années des plaintes ont été acheminées aux autorités concernant le bruit excessif, mais aussi, pour des comportements violents ou des cas d'intoxications.
À cet égard, madame Perrier soutient que 95% des plaintes de bruit proviennent d'un même voisin et qu'une personne a été engagée pour s'occuper de la situation.
«Nous n'avons jamais minimisé la situation du bruit. Nous avons engagé une personne qui était en communication constante avec les voisins. Nous avons aussi fait des tests de son et des investissements au niveau sonore pour éviter les problèmes», explique Ariane Perrier.
Madame Perrier aurait aimé de meilleures communications avec l'ensemble des personnes impliquées dans le dossier, ce qui aurait éviter cette situation, selon elle.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.