Début du contenu principal.
«C’est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à vivre.»
Paris Hilton, Adam Brody et Billy Crystal font partie des célébrités qui ont perdu leur maison dans les incendies dévastateurs qui ont ravagé Los Angeles.
Paris Hilton, cheffe d’entreprise et influenceuse internationale qui s’est fait connaître comme star de la téléréalité dans les années 2000, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait perdu sa maison.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
La femme de 43 ans a déclaré que la maison où elle avait construit «de nombreux souvenirs précieux» avait disparu, mais qu’elle et sa famille étaient saines et sauves.
«Bien que la perte soit écrasante, je suis reconnaissante que ma famille et mes animaux soient sains et saufs», a-t-elle écrit. «Mon cœur et mes prières vont à toutes les familles touchées par ces incendies. Savoir que tant de gens se réveillent aujourd’hui sans l’endroit qu’ils appelaient leur maison est vraiment déchirant.»
Brody, 45 ans, qui a joué dans la série télévisée The O.C., et sa femme, la star de Gossip Girl Leighton Meester, ont également perdu leur maison de 6,5 millions de dollars dans le quartier aisé de Pacific Palisades, à Los Angeles, a rapporté le site d’informations sur les célébrités TMZ.
L’agence de presse spécialisée Backgrid a publié sur le site de TMZ une vidéo montrant la maison du couple en flammes.
À VOIR AUSSI | Feux de forêt à Los Angeles: «je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi important»
Des milliers de personnes ont été évacuées dans la région de Los Angeles après le début des incendies mardi. L’incendie de Pacific Palisades a été le plus important des brasiers et a été qualifié de plus destructeur de l’histoire du comté de Los Angeles, selon l’Associated Press, qui estime à 1000 le nombre de structures détruites.
Le légendaire comédien et acteur Billy Crystal, 76 ans, a également perdu sa maison de Pacific Palisades où il vivait depuis 1979, a rapporté Reuters jeudi.
Les incendies ont également brûlé la maison d’Anna Faris, 48 ans, connue pour ses rôles comiques et pour avoir joué dans les films Scary Movie.
Le magazine People a confirmé auprès du représentant de l’actrice qu’elle et sa famille «sont saines et sauves et très reconnaissantes».
Les stars de la téléréalité Spencer Pratt, 41 ans, et Heidi Montag Pratt, 38 ans, ont également perdu leur maison à Pacific Palisades.
M. Pratt a partagé des clips Snapchat montrant l’incendie derrière sa maison mardi et les conséquences de la maison détruite, y compris une vue de la chambre de son enfant, a rapporté People.
Sa femme Montag Pratt a également posté une vidéo montrant sa famille se préparant à quitter leur maison.
L’actrice et chanteuse Mandy Moore, 40 ans, a montré sur les réseaux sociaux des images de son quartier en flammes mercredi après-midi et a dit qu’elle ne savait pas si sa maison avait survécu.
«Ma douce maison. Je suis dévastée et vidée pour ceux d’entre nous qui ont perdu tant de choses. Je suis complètement engourdie», a-t-elle écrit dans une vidéo montrant les dégâts causés par les flammes dans son quartier de Los Angeles.