Début du contenu principal.
Victime d'intimidation, Jonathan est un candidat qui a quitté l'aventure OD Martinique par lui-même.
La production de la célèbre téléréalité Occupation Double a annoncé mercredi qu’elle retirait tous ses candidats «directement associés à l’intimidation» de l’aventure.
Les candidats concernés sont Isaack, Félix et Philippe, a appris Noovo Info.
L'émission, diffusée sur les ondes de Noovo, a expliqué par voie de communiqué que les candidats poursuivant l'aventure, ainsi que les candidats déjà exclus, recevront une formation afin de les sensibiliser face aux actes d'intimidation.
«Tel qu’annoncé par la production dimanche dernier à 18h25 sur les réseaux sociaux d’OD et réitéré ce lundi par Julie Snyder, la production d’Occupation Double prend très au sérieux cette situation et a pris des mesures concrètes pour que cela cesse et ne se reproduise plus», a écrit la production.
Occupation Double affirme avoir agi promptement la semaine dernière en demandant à une psychologue de rencontrer les candidats concernés. Dania Raminez «se rendra en Martinique pour appuyer toutes personnes ayant besoin de soutien sur place face à cette situation», a conclu la production.
Des scènes d’intimidation dans le cadre de l’émission ont mené certains commanditaires à laisser tomber Occupation double comme Shop Santé, Polysleep et Oraki ont mis fin à leur collaboration avec la production.
Étant donné que les épisodes sont tournés en avance, on verrait ces changements dans trois semaines.
Victime d'intimidation, Jonathan est un candidat qui a quitté l'aventure OD Martinique par lui-même.
Lors des dernières émissions d’Occupation Double Martinique, des candidats masculins ont formé une alliance contre Jonathan sous prétexte que ce dernier nuisait à la bonne ambiance du groupe.