Début du contenu principal.
«Il pourrait se trouver partout au Québec.»
La Sûreté du Québec fait appel au public mercredi pour retracer David Boucher-Trottier, 25 ans, recherché en lien avec des voies de fait et un enlèvement commis à Chicoutimi.
Boucher-Trottier est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation comportant trois chefs d’accusation soit avoir commis des voies de fait grave, d’avoir enlevé et d’avoir séquestré un individu.
«Il pourrait se trouver partout au Québec», indique la SQ.
La Sûreté du Québec a notamment lancé un appel à témoin lors d'une conférence de presse mercredi faisant le bilan d'une vaste opération de ratissage visant à contrer le trafic de stupéfiants et la violence armée au Québec où 35 personnes ont été arrêtées.
À voir aussi : Hausse de la violence armée au Saguenay en lien avec le conflit de groupes criminels
Rappelons qu’en février dernier, un homme de 28 ans avait été enlevé dans la ville de Saguenay. Il avait été localisé plus tard dans les rues de la ville de Montréal avec d’importantes blessures.
Boucher-Trottier serait aussi lié à deux arrestations dans l'affaire d'un véhicule criblé de balles au centre-ville de Chicoutimi, en avril.
Toute personne qui apercevrait David Boucher-Trottier est priée de ne pas intervenir et communiquer immédiatement avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.