Début du contenu principal.
La collision frontale est survenue sur la route 113, vers 20 h 15, entre une camionnette et un véhicule utilitaire sport, à la hauteur du kilomètre 346.
La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur une collision mortelle survenue samedi soir à l'est de Chapais, dans le Nord-du-Québec.
La collision frontale est survenue sur la route 113, vers 20 h 15, entre une camionnette et un véhicule utilitaire sport (VUS), à la hauteur du kilomètre 346.
«La collision est survenue alors qu'un VUS, qui circulait vers le sud sur la route 113, aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec un pick-up qui circulait vers le nord. Le conducteur du VUS, un homme de 44 ans, a été transporté au centre hospitalier, où son décès a malheureusement été constaté», a expliqué la sergente Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
L'autre conducteur, un homme dans la cinquantaine, a également été transporté à l'hôpital pour des blessures importantes, mais on ne craint pas pour sa vie.
«La route 113 a été fermée le temps de l'enquête. Un patrouilleur formé en enquête-collision a été assigné à la scène afin d'éclaircir les causes et circonstances de l'événement», a précisé la porte-parole de la SQ.
Aucune hypothèse n'était privilégiée à première vue pour expliquer le drame.
L'enquête se poursuit.