Début du contenu principal.
Deux hommes comparaitront au Palais de justice de Laval ce lundi pour tentative de meurtre à l'endroit de Leonard Rizzuto
Deux hommes comparaitront au Palais de justice de Laval ce lundi pour tentative de meurtre à l'endroit de Leonard Rizzuto. Le présumé co dirigeant de la mafia montréalaise avait été pris pour cible le 15 mars dernier sur l'autoroute 440 à Laval.
Les suspects Kevin Rochebrun, 32 ans, de Mascouche et Steve Emmanuel Barthelemy, 34 ans, de Rivière-des-Prairies auraient fait feu à partir de véhicules de luxe avant de prendre la fuite.
Le duo avait été arrêté en avril dernier avant d'être relâché sans que des accusations criminelles ne soient déposées contre eux. Les deux hommes auraient des liens avec les gangs de rue selon la police.
Cosmo Santamaria | CTV News | Le véhicule de Leonardo Rizzuto a été criblé de balles
Les deux hommes arrêtés ce matin par l'ENRCO Montréal seront accusés de tentative de meurtre et de complot pour meurtre. L'Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s'attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels.
L'ENRCO Montréal est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de Laval, des policiers de l'OPP, de la GRC et des membres de l'ASFC.
Toute personne souhaitant transmettre de l'information confidentiellement peut communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264