Début du contenu principal.
L'école primaire Notre-Dame-du-Rosaire a émis un courriel aux parents des élèves afin de les aviser de la situation, alors que la sortie scolaire a dû être interrompue en raison de cette découverte.
Des élèves de l'école primaire Notre-Dame-du-Rosaire, à Sherbrooke, ont fait une découverte plutôt macabre lors d'une sortie scolaire, ce mardi. Ils ont découvert un corps inanimé dans les bois du mont Bellevue.
L'établissement scolaire a émis un courriel aux parents des élèves afin de les aviser de la situation, alors que la sortie scolaire a dû être interrompue en raison de cette découverte.
«Malgré ces circonstances malheureuses, la journée s’est quand même déroulée dans le calme pour la plupart des élèves de l’école», a affirmé la directrice de l'école, Brigitte Leclerc.
À lire également: Une nouvelle limite de vitesse maintenant en vigueur à North Hatley
Elle ajoute qu'une équipe d’intervenants spécialisés est venue épauler le personnel enseignant afin d'apporter du soutien aux élèves du groupe concerné, lors de leur retour à l’école.
La direction conseille également aux parents de demeurer attentifs à l'écoute des propos de leurs enfants pour les prochains jours.
«Soyez assurés que nous avons à coeur le bien-être de vos enfants et que nous déployons tous les efforts pour assurer le soutien nécessaire aux élèves de l’école», a conclu Mme Leclerc.
De son côté, le Service de police de Sherbrooke (SPS) confirme qu'une enquête est en cours, sans en dire davantage.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.