Début du contenu principal.
Une suspecte de 38 ans connue des policiers a été arrêtée.
Une femme de 32 ans a été sérieusement blessée lors d’une agression à l’arme blanche dans un appartement de la rue William-Ives, près du cégep de Sherbrooke. On craignait initialement pour sa vie, mais elle aura la vie sauve, selon ce qu'a indiqué le Service de police de Sherbrooke (SPS) diffusé mardi matin.
La suspecte, une femme de 38 ans, est connue des policiers. Elle a été rapidement localisée et arrêtée. Les autorités n'ont pas précisé son lien avec la victime. Elle devait comparaître en cours de journée mardi pour faire face à des accusations de tentative de meurtre, d'agression armée et de voie de fait grave.
La femme blessée était toujours hospitalisée en matinée. En raison de son état, la police ne pouvait toujours la rencontrer pour recueillir son témoignage.
Une dizaine de patrouilleurs ont répondu à l’appel vers 17h30, lundi.
Des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire ont été déployés durant la soirée pour refaire le fil des évènements. La division des enquêtes criminelles a terminé son travail sur le terrain vers 1h30 dans la nuit. L’analyse de la scène a été fait par un technicien en identité judiciaire et des témoins de l’évènement ont également été rencontré par les enquêteurs.