Début du contenu principal.
Pour l’instant, aucune description des suspects n’a été publiée.
Les autorités ont publié de nouvelles vidéos montrant deux suspects qui auraient fait des graffitis obscènes sur des maisons et des véhicules à Vaughan, en Ontario, et auraient laissé derrière eux des têtes de chèvres dépecées.
Le premier évènement s'est produit aux premières heures du 25 octobre dans le secteur de l'avenue Melville et de la promenade Hudson, au sud de la promenade Major MacKenzie Ouest.
Ce texte est traduction d'un article de CTV News.
Le service de police de York dit avoir reçu un appel vers 2h15 du matin concernant des graffitis injurieux sur un SUV et sur une porte de garage.
La police a déclaré que l’un des suspects s’est dirigé vers l’allée d’un domicile, a brisé les vitres du véhicule et peint des graffitis dessus. Cet individu aurait ensuite peint d'autres graffitis sur le garage tandis que le deuxième suspect se tenait sur le trottoir pour faire le guet.
Deux jours plus tard, à 3h45 le 27 octobre, la police a été rappelée à la même adresse après que quelqu'un aurait jeté une tête de chèvre sur la fenêtre avant de la maison.
En arrivant sur les lieux, des officiers ont également trouvé trois véhicules dans l'allée du domicile qui avaient des graffitis. Ils ont également trouvé des personnages en bâton peints à la bombe sur la passerelle et une deuxième tête de chèvre.
Plus tard dans la journée, la police s'est déplacée vers une autre résidence dans le secteur de Weston Road et de Villa Royale Avenue.
Après avoir reçu des informations selon lesquelles quelqu'un avait laissé deux têtes de chèvres dépecées sur le pas de la porte d'entrée. La police a déclaré qu'il y avait également une menace non divulguée peinte sur la passerelle.
Les autorités croyaient que ces évènements étaient liés et que les mêmes suspects étaient responsables de tous ces «actes de vandalisme inquiétants».
Ils ont toutefois spécifié que la résidence secondaire fréquentée par les suspects était probablement une «cible erronée».
Pour l’instant, aucune description des suspects n’a été publiée.
Les enquêteurs ont diffusé mercredi des images captées par une caméra de surveillance qui semblent montrer les deux suspects. Dans la vidéo, on voit l'un des suspects briser les vitres d'un véhicule stationné à l'aide d'un marteau puis écrire sur son capot.
La police demande à toute personne ayant des informations de se manifester.