Début du contenu principal.
Âgées de 55 et 61 ans, les deux femmes du Saguenay ont décidé de se créer un compte sur Facebook en 2019. Gagnant de la popularité, elles ont continué de produire des contenus sur les différentes plateformes.
«On voyait juste des jeunes sur les réseaux sociaux. À notre âge, c’est sortir de sa zone de confort et vraiment d’accepter de se faire dire des choses», a confié Linda, qui trouvait «difficile» de passer à travers cette période.
«Quand on fait ça, on a du fun. Il y a même une madame qui pensait qu’on lisait un texte. Je lui disais: "Pantoute, c’est vraiment l’inspiration du jour qui vient comme ça"», a souligné Sonia.
Les créatrices de contenus sont devenues plus confiantes au fil des vidéos. Leurs efforts ont fini par payer sur les réseaux sociaux et elles carburent désormais aux collaborations et aux tendances modes sur TikTok notamment.
«On pense qu’on est des no-names, mais finalement non. Les gens nous connaissent. C’est l’fun de voir que les gens nous reconnaissent aussi», a expliqué Linda Simard. «On est comme tout le monde. On a des jeunes aussi qui nous suivent énormément.»
«On aime tout en fait», a lancé Sonia.
D'ailleurs, plusieurs projets attendent encore les deux créatrices de contenus.
Voyez le reportage de Marc-Antoine Mailloux dans la vidéo.
Pour les plus récentes nouvelles touchant le Saguenay-Lac-Saint-Jean, consultez le Noovo.Info.