Début du contenu principal.
Le directeur de la campagne de vaccination contre la COVID-19 au Québec, Daniel Paré, était de passage au bulletin Noovo Le Fil 17 pour faire le point sur cette annonce.
Selon M. Paré, le Québec a les ressources nécessaires pour entamer cette campagne de vaccination. «Je veux rassurer la population. Oui, les sites de vaccination sont déployés partout au Québec et sont ouverts pour les premières, deuxièmes, troisièmes et bientôt quatrièmes doses», affirme-t-il auprès de l'animatrice Noémi Mercier.
À lire également :
M. Paré avance également que la campagne de vaccination pour la troisième dose pourrait avoir subi un essoufflement en raison du fait qu’un grand nombre de personnes a contracté le variant Omicron, qui est réputé très dangereux.
«Je suis certain que ça a un impact direct sur le choix des gens d’aller chercher leur troisième dose», souligne-t-il. Le directeur de la campagne de vaccination ajoute tout de même être satisfait de voir qu’une bonne partie de la population vulnérable est allée chercher sa troisième dose.
M. Paré conclut en lançant le message que l’accès à toutes les doses de vaccin est toujours possible et «qu’il compte sur le bon choix des Québécois pour prendre les bonnes décisions.»