Début du contenu principal.
Aucune arrestation n’avait été annoncée au moment d’écrire ces lignes.
Un homme de 27 ans est décédé samedi après avoir été attaqué à l’arme blanche dans un appartement du Sud-Ouest de Montréal, a rapporté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) samedi.
Sabrina Gauthier, porte-parole du SPVM, a indiqué que la police a ouvert une enquête sur cette affaire considérée comme un meurtre. Aucune arrestation n’avait été annoncée au moment d’écrire ces lignes.
Le SPVM a envoyé des agents vers 4h50 au coin des rues Bourget et Saint-Antoine après avoir reçu un appel pour une agression armée.
La victime a subi des blessures dans le haut du corps et a été transportée dans un centre hospitalier, où son décès a été constaté un peu plus tard, mentionne Sabrina Gauthier, porte-parole du SPVM.
Un poste de commandement des crimes majeurs a été installé dans le secteur. Un périmètre de sécurité a été érigé sur les lieux, a-t-elle ajouté.
Aucune arrestation dans le dossier n'a encore été réalisée et l'enquête est désormais en cours. Le visionnement des caméras a déjà été fait et les enquêteurs des crimes majeurs devront se pencher sur les images.
Les témoignages des témoins qui étaient sur lieux seront également analysés.
Le SPVM affirme que plusieurs suspects sont considérés dans cette affaire. «Ce sont juste des hypothèses qui sont sur la table», indique Sabrina Gauthier.
Il s'agit du 12e meurtre à survenir sur l'île de Montréal cette année.
Durant la nuit de vendredi à samedi, un autre homme aurait été possiblement poignardé à Montréal, cette fois dans l'arrondissement de Ville-Marie, sur le boulevard René-Lévesque Est près de l'intersection de la rue De Bullion. Selon les autorités, la victime, un homme de 58 ans, s'est présentée en centre hospitalier pour se faire soigner, et est désormais hors de danger.
-Avec les informations de La Presse canadienne