Début du contenu principal.
Pierre Poilievre est le seul chef fédéral dont l'équipe n'a pas précisé s'il assisterait à des célébrations de la Fierté cet été.
Le cabinet du chef conservateur rappelle seulement que Melissa Lantsman, la cheffe adjointe, a assisté à une cérémonie de lever du drapeau de la Fierté sur la colline du Parlement plus tôt ce mois-ci à Ottawa.
M. Poilievre n'a pas participé publiquement à des activités du «mois de la Fierté» en juin lors de ses voyages à travers le pays pour rencontrer des groupes communautaires lors de la Fête nationale du Québec, du Mois du patrimoine italien ou du Festival de musique chrétienne de Toronto.
Les groupes LGBTQ de toute l'Amérique du Nord célèbrent en juin le «mois de la fierté», bien que des festivals et des défilés aient lieu tout au long de l'été dans différentes villes canadiennes.
Le cabinet du chef néo-démocrate a confirmé que Jagmeet Singh participerait au défilé de la Fierté en fin de semaine à Toronto, une tradition qui remonte à l'époque où il était député provincial.
Le cabinet de Justin Trudeau a confirmé que le premier ministre participerait à des événements de la Fierté cet été au pays, mais n'a pas divulgué les détails.
Le cabinet du chef du Bloc québécois a également confirmé qu'Yves-François Blanchet participerait à des événements de la Fierté, tout comme la cheffe du Parti vert, Elizabeth May.