Début du contenu principal.
En 2017, Lady Gaga a annulé une performance au Rock in Rio pour des raisons médicales.
La chanteuse Lady Gaga a confirmé qu’elle donnera un concert gratuit sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro, le 3 mai prochain, au Brésil.
«Je meurs d’envie de venir jouer pour vous depuis des années et j’ai eu le cœur brisé quand j’ai dû annuler il y a des années parce que j’étais hospitalisée », a déclaré la vedette internationale vendredi sur les réseaux sociaux.
En 2017, Lady Gaga a annulé une performance au Rock in Rio pour des raisons médicales. À l’époque, l'artiste s’est excusée et a dit qu’elle devait se concentrer sur sa santé.
«Je reviens maintenant. Je me sens mieux que jamais et je travaille très fort pour faire en sorte que vous n’oublierez jamais ce spectacle», a-t-elle souligné.
Le concert de Lady Gaga sur la plage de Copacabana fait suite à la performance gratuite de Madonna en mai. La «reine de la pop» avait attiré environ 1,6 million de personnes sur cette plage de Rio de Janeiro, l’une des plus célèbres plages du monde.
Le maire de Rio, Eduardo Paes, réélu l’an dernier pour un mandat de quatre ans, s’est engagé à offrir un concert international majeur dans la ville chaque mois de mai.
«Je n’ai pas de billets pour le spectacle de Lady Gaga! C’est ouvert et gratuit!», a-t-il affirmé en plaisantant sur le réseau social X, tout en partageant l’annonce de Lady Gaga.