Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Art et culture

Shakira annule son concert au Pérou pour des raisons de santé

Elle a été hospitalisée d'urgence en raison de douleurs abdominales.

Une photo de Shakira datant du 5 février 2025.
Une photo de Shakira datant du 5 février 2025.

Source

Associated Press
Associated Press

La célèbre chanteuse colombienne Shakira a annulé son concert de dimanche à Lima après avoir été hospitalisée en raison de douleurs abdominales.

Shakira a publié une déclaration sur ses comptes Instagram et X dimanche après-midi, indiquant qu'elle était actuellement hospitalisée et que les médecins l'avaient informée qu'elle n'était pas en état de se produire en spectacle.

«Je suis très triste de ne pas pouvoir monter sur scène aujourd'hui. J'étais très émue et excitée à l'idée de retrouver mon public péruvien bien-aimé.»
-Extrait d'une publication sur ses réseaux sociaux

La chanteuse est arrivée au Pérou vendredi soir, où elle devait se produire dimanche et lundi. Le pays est la deuxième étape de sa tournée latino-américaine, Las Mujeres Ya No Lloran, après deux soirées au Brésil la semaine dernière.

Les fans d'Amérique latine ont réservé un accueil chaleureux à Shakira, des foules se rassemblant dans les aéroports pour la saluer. «Merci pour cet accueil si émouvant, Lima!» a-t-elle publié samedi sur Instagram.

Dans sa publication, Shakira espère se rétablir rapidement. «Mon intention est de donner ce concert dès que possible. Mon équipe et le promoteur travaillent déjà sur une nouvelle date», a-t-elle écrit.

La chanteuse est en tournée pour promouvoir son dernier album Las mujeres ya no lloran dans lequel elle transpose en musique son divorce très médiatisé. L'album comprend le tube mondial Shakira: Bzrp Music Sessions, Vol. 53 et a remporté le prix du meilleur album pop latin aux Grammy Awards 2024 au début du mois.

La tournée de Shakira se poursuit en Amérique latine avant de se rendre au Canada et aux États-Unis en mai pour une série de concerts jusqu'en juin.

Source

Associated Press
Associated Press