Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Possible féminicide: un couple retrouvé mort dans une résidence à Lac-Supérieur

L'identité des victimes a été confirmée. Il s'agit de Mario Nadon et de sa conjointe, Louise Houle.

Converse :

Source

Noovo Info
Texte :
Noovo Info

Un homme et une femme ont été retrouvés dans un état critique, mercredi avant-midi, dans une résidence de Lac-Supérieur, dans les Laurentides. Leur décès a été confirmé dans un centre hospitalier un peu plus tard.

Les services d'urgence ont été contactés vers 9h15 à la suite de la découverte des corps inanimés dans une résidence du chemin du Lac aux Ours.

L'identité des victimes a été confirmée. Il s'agit de Mario Nadon et de sa conjointe, Louise Houle.

Voyez le récapitulatif de Marie-Michelle Lauzon au bulletin Noovo Info 17 dans la vidéo liée au texte.

Le service d'enquête des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) a pris en charge le dossier étant donné que les décès sont considérés comme suspects.

«Des éléments suspects ont été retrouvés sur place, ce qui amène le service d'enquête des crimes contre la personne à prendre le dossier en charge. Les deux morts sont considérés comme suspects», a fait savoir Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la SQ.

Selon les informations obtenues par Noovo Info, les enquêteurs étudient l'hypothèse d'un possible féminicide suivi d'un suicide. L'homme aurait assassiné sa conjointe avec une arme à feu et se serait enlevé la vie par la suite. 

Des techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux pour faire la lumière sur les événements.

La petite communauté de Lac-Supérieure est toujours sous le choc. Étant donné que c'est un petit village, tout le monde se connaît.

«Les gens sont bouleversés d'apprendre cela. On parle d'une communauté d'un peu plus de 2000 habitants. Évidemment, ça bouleverse notre communauté. On s'attend toujours à ce que ça se passe ailleurs et non chez nous», a dit le maire de Lac-Supérieure, Steve Perreault.

«Je me joins au conseil municipal pour offrir nos sympathies à la famille et leur souhaiter d'avoir toute la force nécessaire pour traverser le tout.»

D'ailleurs, la municipalité de Lac-Supérieure a mis en place des mesures et des ressources pour aider ses citoyens.

Avec des informations de Marie-Michelle Lauzon pour Noovo Info et de La Presse canadienne

Converse :

Source

Noovo Info
Texte :
Noovo Info